Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 09:04

trace3+4traces3+4 verso

 

                                                                     -feutre sur papier  11x22cm assemblé (11x11 approx. chaque morceau)

 

 

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'une enveloppe déchirée à peu pres en son milieu et que j'avais (presque logiquement) trouvée -pour les deux morceaux- sur le même site. je m'amuse encore en experimentant un peu avec les graphismes tirets, lignes, points, arabesques. Le verso est juste là pour montrer dans quel état je pouvais trouver ces choses dont chacun se débarasse plus on moins. Concernant l'enveloppe precisement ma grand-mère par exemple les conservais et les conserve peut etre encore comme repères de classement. Moi je prefere m'en débarasser.

Sauf celles "marquée" et que les gens jetent (jetaient) bien sûr.

Enfin, à l'époque. Quoique défois, ça me reprend...quand j'en vois une qui me plait bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime bien garder les enveloppes moi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'arrive mais de plus en plus rarement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il faut travailler quand tu peux, dés que tu peux, ne pas laisser la vie filer...labourer tes propres terres, semer dedans ces traces de toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nonna :)) demande à ta grand-mère, elle t'expliquera :))<br /> oui, j'ai vu pour l'image, mais ce serait peut-être bien de le préciser ?<br /> Je trouve çà assez grand, oui, par rapport à la taille d'origine. Peut-être aurait-il fallu faire pivoter la photo et la centrer ? je dis çà, mais vraiment, c'est chipoter.... Moouak<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui.. bah c'est mamie en fait.<br /> <br /> <br /> Il faut savoir que l'on peut quasiment agrandir toutes les images photos etc de ce blog notemment mon travail. je ne sais pas si je dois le preciser.. pourquoi pas. c'est vrai vu que le format de<br /> l'espage de mon blog est un peu petit.. Pour le reste ça m'est venu naturellement de la mettre verticalement mais c'est vrai que cela peut se voir dans tous les sens.. Mais en protrait (vu le<br /> sens de ce blog) ça me parait mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si tu trouves des billets de banques, moi je m'en sert a des fins de classement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton travail m'indique un chemin à suivre. Mon oeuil n'est plus aussi aiguisé, du coup je ne vois plus ni les détails ni l'infini. Presque, je t'envie... Un gros bisou à ta Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nonna??<br /> <br /> <br /> Est-ce que c'est assez grand tout de même? As-tu vu que tu pouvais cliquer sur l'image pour l'agrandir pour les details?<br /> <br /> <br /> J'aimerais que tu me parles de ce chemin..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien fait de tout garder ..finalement ..;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... et combien d'autres qui attendent d'être mises en couleur...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cartographie de traces... ton travail précisement maintenant me trouble, car je suis en ce moment intéressée par l'espace/trajectoires/liens. Or tous ces signes qui remplissent ta feuille, si bien<br /> agencés, dessinent une carte avec ses terrains différents,et ses vides et pleins. Je trouve ça très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le hasard de cette micro-géographie "organisée" par le cadre de la feuille est aussi celui qui me les a fait les rencontrer, ces traces.. je n'ai pas pris soin de noter les villes(même si je sais<br /> a peu pres) où j'ai glané ces papiers souillés. En faisant ça j'aurais crée une nouvelle géographie.. Une géographie de geographies..<br /> <br /> <br /> <br />

Comment Ça, Dimanche?

  • : Un-dimanche-sinon-rien
  • : Bouchées ou pas,ça passe d.abord par les oreilles avant d.atteindre le coeur. Le cerveau n.est qu.un accessoire. Pour les choses vues répétez la même opération mais faites passer le tout par les yeux. Ne nous privons pas d'être rétiniens un tant soit peu.
  • Contact

Bah Oui, Dimanche!

  • sunnyboy
  • "Il chante la terre"
  • "Il chante la terre"

Best Before...