Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 12:29
Quelques photos, anecdotes et pensées concernant le périple de Get Back Guinozzi! de l'autre côté du "Channel"

Brighton etant la derniere etape de ce périple,il va donc falloir penser a rentrer à la maison.

Hélas,cela ne peut se faire qu'en repassant par Londres et son traffic plus que perturbé -surtout aux heures de pointe- où nous ratons encore une fois le côche: partir relativement tôt ne suffira pas, en ce lundi matin a attrapper l'eurostar.

Et encore une fois Fred met la main à la poche pour nous permettre a tous de prendre le train suivant sans perdre trop de temps sur les horaires même si, a part le boulot, pour certains, aucun autre concert nous attend.

 

Brighton, reseau de cables de communication le matin dans le quartier où nous avons été hébergés


Il y a comme un air de mission accomplie qui flotte au dessus et qui nous suivra jusque dans le train ou l'on reparle encore des mésaventures, des moments agréables et des differentes choses a améliorer.
Il est aussi question des prochaînes dates en France notemment.


une autre vue des rues de Brighton surprenante où les façades jouent à tire-l'oeil

Jouer dans le pays qui a eu une certaine influence -au moins musicale- sur vous peut se réveler passionnant pour peu que vous ayez un peu le temps de visiter le pays en question.
J'aurai voulu en savoir plus sur les gens sur les paysages que j'ai vu, certains que j'imaginais, d'autres que j'avais entrevu au détour d'une chanson ou d'un reportage.



forêt anglaise vue de l'eurostar

Malgré cela, l'experience est enrichissante grâce ou a cause de ces petites mésaventures et on en apprend pas mal sur soi et ses capacités de musicien en l'occurence. Evacuer certaines choses pas si importantes, retenir seulement ce qui va importer pour le groupe.


Et puis il faut vous dire qu'on a pas déboursé enormément pour ce voyage: les frais d'hotel et certains frais de nourriture etaient quasiment pris en charge par soit ce que l'on avait gagné ou, si j'ai bien compris, l'argent que le label avait avancé pour cette tournée de promotion.

Je mesure ma chance.
Mais en contre partie c'est du boulot.


une photo prise apres notre concert à Brighton par un photographe travaillant pour un journal du coin

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est cool, finalement ça s'est bien passé. Je suis contente pour toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ola , senor Musicien , de accuerdo con ti, no hay trabajo para mujer o hombre, los dos pueden hacer lo, si!<br /> Par contre, et je reviens au français because mes cours sont très lointains, même si mon grand-père paternel est espagnol, j'ai dû l'apprendre, et oui çà arrive, mon père n'en sait pas un traître<br /> mot. Oui "debout" egal "depié", ce qui est logique d'ailleurs, pouf!<br /> Et ,com tous les gars ,venus sur mon sujet: "quel métier feriez-vous si vous étiez de sexe opposé", tu n'as pas répondu; Taga ,lui ,l'a fait a la gaudriole, et les filles étaient plus sérieuses<br /> pour cela, ya!<br /> En tout cas, sympa ton passage, j'espères que tu es en pleine forme, et les concerts sont en arrêt pour ces périodes automnales? Je te souhaites belle fin de journée, moi reprise théâter ce soir,<br /> ouf!<br /> Te fais de grosses bises lyonnaises. Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous auriez pu rentrer à la nage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ou en scaphandrier! <br /> Je ne connais plus les zones de profondeurs exactes de La Manche dans cette zone-ci<br /> Mais en Ferry why not..<br /> <br /> <br />
B
<br /> Barbare envahir Angleterre mercredi prochain ,attaquer Plymouth ( aller voir les "Spécials" en concert ) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou bisou :) bravo pour cette tournée je veux un retour à fond les ballons et UNE CAAAAAAAAAARTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien cette tof!! t'as au jmoins reusssi a voir le brighton pavillion!<br /> c'est qu'en tournée on a pas le temps de voir grand chose a part l''hotel et la salle de concert!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je préfére la forêt française... les araignées des villes sont effrayyantes là bas!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou gentil musicien et aussi a tes accolytes qui t'accompagnent en concert , vous avez l'air d'un groupe bien homogène et super ta façon de raconter, je me répètes mais a travers tes mots<br /> utilisés pour nous conter tes mésaventures, on sent en toi grande sincérité et humilité , sur ce que tu exprime au-delà de l'épopée groupe, ya!<br /> expliques-un peu mieux ta musique, de quels repères musicaux genre ou musiciens vous inspirez vous, ou amenez-vous une originalité particulière d'interprètation et style. en tout cas le groupe "a<br /> la casquette", j'aime bien, çà révèle de bons fonds...musicaux aussi, mouais!<br /> je te fais des grosses bises et sorry pas venu plus tôt mais formation et dur boulot cette semaine , je ne répondai qu'a mes coms tards et pas changer article pendant trois jours, viens juste de le<br /> faire. te souhaites bon week-end . Bises lyonnaises Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon SMS était pesé, sincére et adressé aprés avoir lu une partie de ce blog.<br /> Une belle complémentarité entre le factuel et la sensibilité artistique tous azimuts.<br /> Biz à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme tu fais sérieux en photo :)<br /> Big Biz à toi et fais moi COUCOU quand tu passes sinon gare à tes oreilles.<br /> <br /> <br />
Répondre

Comment Ça, Dimanche?

  • : Un-dimanche-sinon-rien
  • : Bouchées ou pas,ça passe d.abord par les oreilles avant d.atteindre le coeur. Le cerveau n.est qu.un accessoire. Pour les choses vues répétez la même opération mais faites passer le tout par les yeux. Ne nous privons pas d'être rétiniens un tant soit peu.
  • Contact

Bah Oui, Dimanche!

  • sunnyboy
  • "Il chante la terre"
  • "Il chante la terre"

Best Before...