Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 01:42
Pour reprendre la formule de Punk80s link
Un apér-over-blog ça vous tente?


Je sais bien que ça ne semble pas evident vu que ce blog est assez recent mais c'est une idée intéressante qu'il avait développé quand une certaine parties d'entre nous etions chez orange-blog et auxquels je n'avais pû participer, ne le connaissant pas.
Ce serait simplement un moment de rencontre entre bloggeurs se connaissant ou pas plus que ça.
Il est evident qu'en ce qui me concerne et ma façon d'apréhender les choses et pour ceux qui passent sur mon blog il n'y a qu'une poignée de blogs que je visite frequemment. Et donc, il y a beaucoup à decouvrir au delà d'un blog (que l'on publie beaucoup ou beaucoup moins).
Le relais est passé. Il va sans dire qu'en fonction des participants le positionnement geographique et les dates seront ajustées au mieux...

Quant à ceux qui s'inquietent de ma non publication d'articles, je vous remercie; pas d'inquietude, je ne suis pas plus occupé que d'habitude, seulement plutôt préoccupé:
J'ai stoppé mes activités avec le groupe de musique dont je vous ai compté mon aventure en son sein, je n'arrivais plus à trouver ma place musicalement et humainement.. avec les autres groupes que j'ai, dont je ne vous ai pas encore parlé (ça viendra) je ressentais un manque de temps ou peut etre de souffle dans ma vie.
Et puis Je suis un peu en sursis au niveau activité pécuniere, ce qui me fait accelerer la recherche d'un emploi sûr et d'un nouveau toit.

Certains apprecient mes photos et ça me fait tres plaisir!

Je me suis remis, depuis un moment à la peinture et ai des idées de photo. Je vous en reparlerai.
En avant-premiere, une idée d'un de mes axes de recherche:
IMGP0141

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon courage, je vais tenter d te suivre et découvrir de nouveaux univers musicaux. A+ ma culture musicale n'est pas très dvp. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour l'info ... je vais chercher où ça se trouve.<br /> Euh, si tu l'annonçais ici, peut être qu'on pourrait organiser un concertblog en se donnant r-v avec d'autres blogueurs de par chez moi :)<br /> ET TOC ! Pris au piège :)<br /> Big Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sera fait...<br /> ça reste voir, ma supportrice n*1! :)<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo pour ton choix, ce n'est pas toujours évident d'arriver à les faires mais si tu ne te sentais plus en accord avec toi-même, je crois que tu as fais le bon. Pour le reste je ne m'inquiète pas,<br /> tu sembles avoir de la ressource en toi, des capacités, un esprit d'ouverture aussi donc tu trouveras ton nouveau chemin. Jusqu'au suivant...<br /> J'ai déjà participé à une rencontre (env 150 personnes), c'était des participants à un forum politique et journalistique. C'était drôle car si les gens se lâchaient sur le forum, là, ils sont<br /> presque tous arrivés avec leurs petites professions au bout des pieds. Il y avait donc "the" journaliste hyper connu et ses confrères, "the" homme politique et ses ennemis, tous hyper coincés alors<br /> qu'ils se lâchaient comme des malades sur le forum. Enfin, tout ça pour dire, que parfois, vaut mieux ne rien voir:-))<br /> Et puis moi, je suis trop loin d'abord, bouh !<br /> Bisous Gengis (j'adore ce nom, si tu es d'accord que je l'utilises...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi pas Khan? :)<br /> "jusqu'au suivant" dis-tu...je cherches la bonne ramification, celle où le filon sera justement, juste adapté à ces ressources, mais c'est un gros challenge car certains, à la lecture de mes<br /> lettres de motivations, me verraient bien ailleurs.<br /> Il regne, il me semble, une bonne ambiance sur overblog et il y a une espece de soutiens qui est apreciable...on va dire que deshiniber un peu tout ça sera bienvenu pour ceux qui ont un peu de mal<br /> à participer à ce genre de projets...pour les autres ce sera soit la prochaine fois ou alors ce sera la fête sur leur blog, pour leur monter qu'ils auraient été bien avec nous...même en Suisse! ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Musicien,<br /> Je passe vous faire un petit coucou après votre visite sur mon continent. Merci pour le lien, je vous ai mis en lien sur mes 2 blogs (autre blog de parolière).<br /> J'aimerais bien voir vos peintures....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le flou est un art !<br /> Il est parfois une façon de vivre : celle des myopes :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime le flou, flou!<br /> Plus serieusement quand c'est recherché c'est impec'.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Courage dans tes recherches... de taf, d'appart et de groupe?<br /> Bonne soirée Musicien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour mes recherches de musicien, ça attendra un peu..<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours dommage d'arrêter une activité quelqu'elle soit ...mais la vie continue... et avoir trop de regret ce n'est pas très bon pour le moral<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Musicien, je viens de voir ta proposition apéro-over, je sais que cette pratique c'est déjà fait pour des blogueurs , mais un méga rdv pourquoi pas, le plus dur sera la date pour tous ,<br /> grosse organisation suivant les lieux de vie de chacun a mon avis a prévoir vers des périodes estivales avec Soleil tonus pour tous et surtout être tous ok jusqu'au bout, ya! Mais je pense faudra<br /> plus qu'apéro ,resto sans doute. A voir. d'ailleurs toi tu es dans quel coin, moi sur Lyon , un de mon blog aussi.<br /> J'ai certaines personnes en Bourgogne, d'autres beaucoup plus loin le Nord. Après çà dépend les pensées des gens de passer du virtuel au réel, moi l'ai déjà fait une fois, a titre individuel, mais<br /> c'est une autre histoire... lol!<br /> ceci dit l'idée est bonne, a creuser!<br /> Pour autre sujet, suis désolé pour toi pour souci boulot actu te souhaites courage et détermination dans tes recherches, et sympa cette idée de peinture et photos, vraiment tu est un être complet ,<br /> je suis admirative, ya!<br /> Passes bon week-end et a bientôt , yo Et en avant la ziq!! BizzzzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis tout en bas Eve...mais ça ne me posera pas de problemes -sauf si je travaille bien sûr- il y a des trains par chez moi et si je sais suffisement la date à l'avance, ça ne coûtera pas tres<br /> cher...<br /> En tout cas,merci pour ton infaillible encouragement..j'espere que ça va porter ses fruits ya! ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette recherche continuelle des musiciens ,expériences en expériences ils se disent toujours blouseux et nous autres le public les trouvons pourtant si joyeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite TOUT et VITE !<br /> J'admets que c'est excessif mais je m'accorde le droit de l'être.<br /> Pour tes photos, sans lunettes perchées sur mon immense nez, c'est flouté en diable.<br /> L'idée de SANDRIN est intéressante sauf que certains visages sont déjà connus !<br /> Big biz...<br /> <br /> PS : ben tu vois, tu as fait un article (Merci, M. Punk !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et effectivement elle est floue...c'est dû au fait que je n'ai pas encore de trepied.<br /> bisette<br /> <br /> <br />

Comment Ça, Dimanche?

  • : Un-dimanche-sinon-rien
  • : Bouchées ou pas,ça passe d.abord par les oreilles avant d.atteindre le coeur. Le cerveau n.est qu.un accessoire. Pour les choses vues répétez la même opération mais faites passer le tout par les yeux. Ne nous privons pas d'être rétiniens un tant soit peu.
  • Contact

Bah Oui, Dimanche!

  • sunnyboy
  • "Il chante la terre"
  • "Il chante la terre"

Best Before...