Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 19:04

trace7

 

                                                                              -feutre sur papier 14,8 x 21 cm

 

La poursuite des recherches... avec cette phase où j'ai continué de m'améliorer dans la précision en me "faisant la main" comme on dit..

C'etait vraiment cette couleur orange et au dos, le prospectus (trouvé à Marseille)vante les merites des produits corses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je comprends mieux, je n'avais pas suivi correctement ton chemin (d'empreint)et aujourd'hui, je voudrais te décerner le prix du récupérateur le plus imaginatif et talentueux. Maintenant que j'ai<br /> tout capté je vais faire un petit retour arrière. Un bon week-end à toi Gengis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci.. les meilleurs recuperateurs sont peut-etre ceux qui réintegrent..<br /> <br /> <br /> Alors, ce retour en arriere à retard?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey sympa les vielles photos de paysans dan sles champs!! t'es un vraiment rural maintenant^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ha! On ne peut rien te cacher Millgram! J'avais mis cette phot de côté au cas où claà devait arriver... paysan ET musicien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette série, ce hasard organisé. La photo en bandeau de l'accueil "en route pour la fête" : c'est quoi son histoire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là.. je ne sais pas du tout.. je ne sais plus non plus où je l'ai trouvé car ça date un peu etant donné que j'avais mis ça de côté..<br /> <br /> <br /> Hasard réorganisé voui. Révélé même. Mais pourquoi reveler ce hasard? Je ne sais toujours pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut amical des cafards<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est en lisant les coms que j'ai vu les traces de pas et pneus. Je n'avais pas au premier coup d'oeil, ni au second, reconstituer le tracé. C'est vraiment très fort que de revenir ainsi sur ce qui<br /> n'est que hasard, accident, contingence et qui devait finir à la poubelle, ignoré. tu saisis ce qui est déjà là, mais en y ajoutant ta propre empreinte.<br /> Je trouve ce travail très interessant, et il est vrai qu'il a besoin de s'inscrire dans une série, dans la répétition du même et du différent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi c'est en lisant ton commmentaire que je m'aperçois que ce qui etait evident pour moi dés le debut car réel: en voyant ces papiers par terre, brut, (que peut-on penser d'autre qu'il puisse<br /> s'agir que de traces de pas ou de pneus?) ne peut pas l'être pour tous.<br /> <br /> <br /> Et evidemment la transformation subtile (une simple colorisation finalement) peut induire en erreur ou au moins donner à croire qu'il s'agissait d'une invention toute personnelle.<br /> <br /> <br /> ça l'est au moins pour le choix des couleurs et du traitement des motifs. Ma propre empreinte, oui<br /> <br /> <br /> Je ne sais à vrai dire combien je vais en ajouter encore de ces traces "retravaillées", il m'en reste environ une petite vingtaine dont il faut que je fasse le tri.<br /> <br /> <br /> Mais là encore, comme toute serie, je voudrais éviter d'ennuyer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> arf ne fais pas ton sale caractère hein, bien sûr qu'on lit mais on a le droit de demander des précisions non ? Moi je dis ça, je dis rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais pas mon sale caractere, mais déjà que je ne publie pas beaucoup et que les gens ne lisent pas tout, je ne peux pas re-expliquer à chaque fois..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu sais quoi ?<br /> J'ai un train de retard ! Je n'ai pas encore lu tous les articles que tu avais publier depuis ma dernière visite.<br /> Suis "overbookée" de tout et de rien.<br /> Mais j'ai du mal avec ta nouvelle interface ... mais tu vas me dire "nouvelle ? mais ça fait un bail ..."<br /> Terrible !<br /> Sans rancune ... je te re revisite bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah oui dis-donc, je n'avais pas vu.. ça remonte...<br /> <br /> <br /> Si si, nouvelle car l'ancienne ne me plaisait pas, et over-blog en a rajouté d'autres semble-t-il..<br /> <br /> <br /> Pour l'explication, le premier article révélation #0 explique tout.. faut que je verifie.. mais je pense que je vais faire un petit encart en debut de chaque article pour donner un peu l'idée de<br /> la demarche comme je l'ai fait pour les pleines lunes..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne sais pas ce que tu as changé dans la présentation des commentaires mais en jaune sur blanc, c'est difficile à lire, c'était mieux avant ..; non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai rechangé pas mal de choses comme a chaque fois..etant donné que je ne suis pas en premium, aucune des structures proposées me vont, alors je m'amuse.. Mais c'est rectifié..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Sunnyboy<br /> <br /> ça me fait penser aux traces que laissent les semelles de diverses chaussures en caoutchouc.<br /> Et ça a du sens quand on pense à ces prospectus jetés sur la voie public et que des anonymes piétinent.<br /> Belle trouvaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Penser seulement??? Mais ce sont des traces de pneus et de chaussures!!! je le dis et l'ecris depuis le debut...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> fais gaffe qand meme, le papier est peut etre piégé....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiete, j'ai un côté inspecteur Gadget.. donc je saurai quoi en faire..<br /> <br /> <br /> <br />

Comment Ça, Dimanche?

  • : Un-dimanche-sinon-rien
  • : Bouchées ou pas,ça passe d.abord par les oreilles avant d.atteindre le coeur. Le cerveau n.est qu.un accessoire. Pour les choses vues répétez la même opération mais faites passer le tout par les yeux. Ne nous privons pas d'être rétiniens un tant soit peu.
  • Contact

Bah Oui, Dimanche!

  • sunnyboy
  • "Il chante la terre"
  • "Il chante la terre"

Best Before...