Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 00:58
3 fois le même titre "Don't look back" (Ne regarde pas en arriere/Ne te retourne-pas),

3 chansons crées à 3 epoques differentes (1966 pour the Remains; 1978 pour Boston; 1995 pour Teenage Fan Club) donc

3 styles differents même si on peut dire que c'est du rock (garage pour the Remains; rock FM -ridicule car ça ne veut plus rien dire- ; indie pop pour Teenage Fan Club)
Et pourtant
3 chansons que j'ai écoutées peu ou prou à la même periode (aux environs de 2000 pour la 1ere, 1998 pour la 2eme et 1996 pour la 3eme) et que j'ai aprécié et même chanté a tue-tête, tout seul chez moi et aussi pour certaines, essayé de jouer.
ça peut paraitre ridicule, mais malgré le titre de la(les) chanson(s) je pense que je peux parfaitement réécouter ces trois chansons (même Boston -pour ceux qui ont déjà commencé à rire)

Alors oui, c'est peu etre ma sainte trinité à moi...y'en a sans doutes d'autres
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Musicien!<br /> J'ai une question sur la photo en entête... elle me parle!<br /> J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette façade!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ton passage ! faut que je prenne le temps de faire le tour de ton blog à present ! belle journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On trouve quand même des connexions à la réunion. C'est quand même beaucoup plus lent qu'en métropole... Kisscool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Perso je préfére la une!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Boston!!! MUHAHARFF . ROFL ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'préfère la première :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tiens, y a 3 fois la meme chanson..... remarque, zappa jouait jamais 2 fois de la meme maniere le meme morceau.<br /> <br /> <br />
Répondre

Comment Ça, Dimanche?

  • : Un-dimanche-sinon-rien
  • : Bouchées ou pas,ça passe d.abord par les oreilles avant d.atteindre le coeur. Le cerveau n.est qu.un accessoire. Pour les choses vues répétez la même opération mais faites passer le tout par les yeux. Ne nous privons pas d'être rétiniens un tant soit peu.
  • Contact

Bah Oui, Dimanche!

  • sunnyboy
  • "Il chante la terre"
  • "Il chante la terre"

Best Before...