Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 23:47
Le musicien du dimanche n.est pas que musicien le Dimanche.Mais ça,j.en suis sûr,vous l.avez déjà compris.

Ce que vous ne savez pas tous,c.est que c.est du serieux tout en etant cool. Non,pas d.etre musicien le Dimanche,d.etre musicien tout court.
Je vous explique: je tiens la guitare solo(souvent mal executés et a grand renforts d'effets de delays,de réverbs et de hargne et d.ahurissements-c.est déjà bien!)et rythmique ainsi que le clavier -souvent joué a un doigt(ça va faire plaisir a punk80s) dans un groupe de pop mi tropicale mi bizarre(comme disent les anglais)créé par Frederic Landini -programateur du MIDI Festival entre autres (rencontré chez un disquaire dans cette ville bonne et ensoleillée de Toulon voici 7 ans) et Eglantine Gouzy chanteuse et plasticienne récemment installée à Londres -2 disques sous son nom- qu.ils ont appellé GET BACK GUINOZZI!
Le groupe s.est aussi adjoint la section rythmique et chantante d'HIFI KLUB groupe de rock brulant de Toulon.

Il se trouve qu.un premier album -sur lequel les musiciens additionnels que nous sommes avons recrées ou ajoutés certaines parties- signé sur le label anglais FAT CAT va bientôt sortir et le groupe va partir en promotion en Angleterre et meme en Irlande! en deux periodes(pour l.instant)une du 18 -Dublin justement- au 22 Septembre -Brighton,festival Fat Cat- et ensuite du 20 au 31 Octobre pour un certain nombre de villes anglaises.
Je vous en reparlerai sans doutes si je me sens et si je trouve le temps pour,au lieu de passer mon temps a commenter vos blogs ;-) que j.aprecie enormément.
Si vous voulez ecouter CLICK ICI
Si vous avez des questions ou des remarques et ce,meme si je ne suis que simple musicien,je pourrais essayer de répondre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce 'ptit groupe' est super sympa hors scéne, défoncé en scéne, de l'énergie déployée et partagée.<br /> On ne va pas parler de toi une fois sur scéne et avant le lever de rideau. J'ai encore les photos :) Waouuu, la concentration.<br /> Eglantine a un ''charisme'' qui ne transpire pas réellement en photo.<br /> Un sacré brin de jolie fille, un sourire, un naturel ravageurs.<br /> Un super souvenir - voili-voilou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut l'ami :) ton cd a bien tourné, je te le dis moi :) Des bises tout plein. Et oui j'ai recommencé un blog, n'ayant pu récupérer mon cher et tendre Orange loopiloo :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Sunday boy un tit passage par chez toi, mon ordi rame et j'étais pas là le week-end et là espères que com passera, pff! j'espères te trouver en pleine forme et désolé si je peux pas trop<br /> discut sur tes articles mais la taille adoptée n'est pas adaptée a la qualité de mes yeux. Bonne soirée. Bisous Eve<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aaaaaaah, brighton.... j'habitais pas loin.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le week end s'achéve la musique du train-train va redémarrer<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au fait, moi je persiste et je signe, y'a pas de simple musicien mais musiciens tout court. Quand on aime la musique, pas la peine de jouer à la perfection ou de tou savoir. Mais je te comprend,<br /> face à des pros, on ressent vite nos lacunes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello Sunny. La musique, oh la musique !!! C'est pas mal, ça change. J'avais déjà écouté, mais je me répète, c'est pas mal. Bah c'est clair, si vous passez par Grenoble, faites moi signe !! Si tu<br /> passes par l'Irlande, il faut visiter la chaussée des géants (giant causeway), c'est superbe!! MP'enfin, je pense que t'auras d'autre chose à faire que les visites du pays. Rock' roll !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou musicien tu com tard mais certains d'entre nous sont veilleurs de nuit car le réel nous bouffe grande partie de journée et là je suis revenu tard des répèt théâtre, ya! On prépa téléthon<br /> pour Décembreet après une pièce grandiose en mars. Et toi t'as un Hobby? Et oui Sundayboy je me souviens de toi, ya, même si vais peu sur mon autre blog, un max d'amis anciens d'orange sont ici, et<br /> sur "c'est reparti" y suis allé au départ pour Frank et christelle eux aussi anciens d'orange mais je suis plus a l'aise dans la gestion de ce blog, sauf pour la déco mais je demanderai a des<br /> copines, pour orner ma maison, ya! Bon joby demain com dis Maylise , alors au pieu margot et toi aussi a moins que tu sois a la retraite, pouf moi c'est pas encore, l'esclavage continue, sniff!<br /> Bises de nuit a bientôt, mouais! Eve!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon alors, tu nous raconte tes peripeties?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Musicien, sympa ton passage in mein blog, alors on se connaît de "chez c'est reparti", fort possible mais ton visage me dit rien pourtant je suis physiomiste, lol! Bon, sous quel pseudo<br /> please, je n'ai pas reconnu ta griffe écriture, sniff!!<br /> et je vois que tu m'as répondu sur un de mes sujet romance, remarques c'est le propre des musiciens et artistes en général, je te souhaites bienvenue par ici et au plaisir de se revoir.<br /> BizzzzzzzzzEve<br /> <br /> <br />
Répondre

Comment Ça, Dimanche?

  • : Un-dimanche-sinon-rien
  • : Bouchées ou pas,ça passe d.abord par les oreilles avant d.atteindre le coeur. Le cerveau n.est qu.un accessoire. Pour les choses vues répétez la même opération mais faites passer le tout par les yeux. Ne nous privons pas d'être rétiniens un tant soit peu.
  • Contact

Bah Oui, Dimanche!

  • sunnyboy
  • "Il chante la terre"
  • "Il chante la terre"

Best Before...