Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 17:19
De fond à fond.

Cette photo date de 2006, au moment où je me décidais à prendre ce chemin pour essayer de gagner ma vie plutôt que celui que je m'étais tracé jusque là. Tout en assumant une certaine liberté et solitude puisque toujours -et d'autant plus- isolé, il me fallait mener mes recherches artistiques.

J'ai continué alors à faire quelques photos soit avec mon reflex argentique, soit mon compact numérique d'alors (un trois format 16/9,4/3 et entre deux) bien rigolo, et ce numérique offert en cadeau quelques temps auparavant assez bon pour l'époque.

Mais j'ai passé beaucoup plus de temps à faire de la musique, soit pour moi jusque très tard parfois le vendredi (le lendemain n'étant pas travaillé) soit les week ends pour l'ami et son projet LALIE (plus tard Viking Dress) rencontré lors du 1er Midi festival en 2005.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
belle photo.. <br /> mais au fait, pourquoi il y a toute cette publicité sur ton blog?
Répondre
S
Car je n'y viens plus. Grand manque d'envie et je ne veux pas remontrer des images déjà vues ou que j'aurais déjà publiées. Je cherche...
N
C'est encore moi !! A quand de nouveaux posts, au plaisir de voir ton travail Sunnyboy ??!
Répondre
S
Je ne saurais te répondre.. je cherche moi même la réponse depuis plusieurs mois.. une bonne moitié d'année assez trouble qui vient de passer et qui continue de faire des dégats et m’empêche de trouver une queconque motivation pour montrer quoi que ce soit.. je préfere commenter chez les uns et les autres.. ça reviendra quand j'aurais vraiment quelque chose et que j'aurais retrouvé une certaine confiance dans ma vie.
N
J'aime bp l'ambiance de cette image, des petits carrés de lumière... des petits bouts d'espoir...
Répondre

Comment Ça, Dimanche?

  • : Un-dimanche-sinon-rien
  • : Bouchées ou pas,ça passe d.abord par les oreilles avant d.atteindre le coeur. Le cerveau n.est qu.un accessoire. Pour les choses vues répétez la même opération mais faites passer le tout par les yeux. Ne nous privons pas d'être rétiniens un tant soit peu.
  • Contact

Bah Oui, Dimanche!

  • sunnyboy
  • "Il chante la terre"
  • "Il chante la terre"

Best Before...